@Immortel
Qu'en dis tu du nombre de haut cadre "Beti" dans l'administration ( ministre, directeur des grandes entreprises, forces armées, police, etc.....) et pourquoi ce Tonye bracot de merde n'en parle pas?
Cache un peu ton tribalisme anti anti "Bamileke" s'il te plaît, c'est trop flagrant.
Qu'en dis tu du nombre de haut cadre "Beti" dans l'administration ( ministre, directeur des grandes entreprises, forces armées, police, etc.....) et pourquoi ce Tonye bracot de merde n'en parle pas?
Cache un peu ton tribalisme anti anti "Bamileke" s'il te plaît, c'est trop flagrant.

