Vraimnt cet Iya devra un jour payer pour tout le mal qu'il fait au football camerounais.
Voila les Lionnes qualifiees pour les JO obligees de jouer avec des maillots d'on ne sait ou,alors que la fecafoit a un contrat avec Puma.
Elles sont meme obligees de mettre des bas de differentes marques sans doute achetes avec leurs maigres moyens.Le
Cameroun ne merite vraiment pas ce genre de desullision.
Voila les Lionnes qualifiees pour les JO obligees de jouer avec des maillots d'on ne sait ou,alors que la fecafoit a un contrat avec Puma.
Elles sont meme obligees de mettre des bas de differentes marques sans doute achetes avec leurs maigres moyens.Le
Cameroun ne merite vraiment pas ce genre de desullision.

