PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 20 juillet 2012 à 12h22
Je crois qu'on a encore du chemein a faire dans nos mentalites surtout.
On ne peut en aucun substituer le merite par autre chose.Mgr Bakot dit peut etre la verite sur des comportements qui ont couramment lieu dans notre pays, il devrait aller plus loin,non pas en s'emouvant seulement sur le nombre d'etudiants issus d'un region presents dans une meme faculte,mais plutot il devrait moraliser les conditions d'acces a cette université.Il fautdrait faire un choix,on veut batir un cameroun uni oun n pays compose de groupuscules ethniques?Modele qui amaconnaissance n'a jamais existé ailleurs.Quand on nous parle de la democratie REPRESENTATIVE,je me pose la question de savoir comment cela se passera dans un pays ayant plus de 200 groupes ethniques.Comment les regrouper?Sous quels criteres?Et que fera des minorités?
Les quetions restent nombreuses et surtout sans reponse.Ne nous devrons plutot penser et agir en Camerounais avnt meme de penser a nos differents groupes ethniques? C'est vrai que les dirigeants actuels et passés de part leur comportement n'inspirent pas confiance,mais devrons nous pour cela developper des theories separatistes pour l'apres Biya?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist