CAFE a écrit le 23 février 2005 à 20h31 Salut mes Amis, s'il vous plaît, tenez-moi au courant minute by minute du match Barça-Chelsea. Je suis dans l'impossibilité de le voir ni à la Tv ni ici sur le Net. Merci ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...