@YVAN
Pour une fois je passe outre tes insultes et en personne civilisée ,je vais te répondre poliment.
Je crois savoir a la lecture de copier coller du 27 e qu'on rentre a l'UCAC sur concours.Alors a partir du moment ou c'est un concours je ne crois pas qu'il faille instaurer des quotas.En plus il n'y a aucune preuve de tribalisation de la faulté en question.S'il y en a jereverrai volontiers ma position.
Je crois qu'il ne faut pas diaboliser une ethnie au risquer d'imploser notre semblant de pays.Nous devons tirer des leçons de ce qui se passe chez les autres et preserver le seul pays que la nature nous a donne.
Quand a tes allusions,je n'en ai que faire,les diplomes camerounais ne sont pas les plus cotes dans le monde.Mon bac tchadien ou centrafricain a le meme valeur que le tien si tu en as un.
Pour une fois je passe outre tes insultes et en personne civilisée ,je vais te répondre poliment.
Je crois savoir a la lecture de copier coller du 27 e qu'on rentre a l'UCAC sur concours.Alors a partir du moment ou c'est un concours je ne crois pas qu'il faille instaurer des quotas.En plus il n'y a aucune preuve de tribalisation de la faulté en question.S'il y en a jereverrai volontiers ma position.
Je crois qu'il ne faut pas diaboliser une ethnie au risquer d'imploser notre semblant de pays.Nous devons tirer des leçons de ce qui se passe chez les autres et preserver le seul pays que la nature nous a donne.
Quand a tes allusions,je n'en ai que faire,les diplomes camerounais ne sont pas les plus cotes dans le monde.Mon bac tchadien ou centrafricain a le meme valeur que le tien si tu en as un.

