Le 27eme Lecteur a écrit le 20 juillet 2012 à 7h41 ce dimanche, nous envisageons quelques jeunes et moi, d'aller à l'office de Tonyé Bakot , et pendant la messe nous arracherons la parole pour lui dire d'aller ailleurs avec ces élans NAZI !! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...