ce qui me surprend dans la lettre de Tonye Bakot est que cela provienne d'un prélat. pourquoi n'instaure il pas un quota pour les personnes susceptibles d'assister à la messe le dimanche pour les baptêmes , la communion, les cotisations le dimanche?
Tous
"chacun n'apprend que ce qu'il peut apprendre". C'est la seule réplique que je puisse apporter à vos railleries et autres attaques. je ne donne que les faits je n'ai pas hésiter à dire ce matin par exemple que:" hier soir, eto'o n'a pas marqué, mais anzhi a gagné (1-0) son premier match d'europe league. Et donc vous voudriez que j'aille demain dire que anzhi a gagné grâce à un but du 9 ou alors que, comme le 9 n'a pas marqué que je ne donne pas l'info dans mon journal ?"
En outre, je ne me définis pas comme eto'o phobe ou anti eto'o.
je ne m'étiquette pas par rapport à eto'o mais par rapport soit à un système ou contre un système.
de toute évidence le débat que vous le vouliez ou non, sur la présence d'eto'o au sein de l'équipe des Lions est lancé. Rien n'est Eternel tout a une fin"
Tous
"chacun n'apprend que ce qu'il peut apprendre". C'est la seule réplique que je puisse apporter à vos railleries et autres attaques. je ne donne que les faits je n'ai pas hésiter à dire ce matin par exemple que:" hier soir, eto'o n'a pas marqué, mais anzhi a gagné (1-0) son premier match d'europe league. Et donc vous voudriez que j'aille demain dire que anzhi a gagné grâce à un but du 9 ou alors que, comme le 9 n'a pas marqué que je ne donne pas l'info dans mon journal ?"
En outre, je ne me définis pas comme eto'o phobe ou anti eto'o.
je ne m'étiquette pas par rapport à eto'o mais par rapport soit à un système ou contre un système.
de toute évidence le débat que vous le vouliez ou non, sur la présence d'eto'o au sein de l'équipe des Lions est lancé. Rien n'est Eternel tout a une fin"

