KK1
Laisse ce taré et ses stupidités. Je croyais que lorsqu'on prétend informer on prend de la distance en ne s'impliquant pas.
Ici un moins que rien mort de jalousie vient déverser sa rancoeur en présentant cela comme des analyses. Grotesque.
Et avec de tels débris intellectuels on eut redresser un pays
Laisse ce taré et ses stupidités. Je croyais que lorsqu'on prétend informer on prend de la distance en ne s'impliquant pas.
Ici un moins que rien mort de jalousie vient déverser sa rancoeur en présentant cela comme des analyses. Grotesque.
Et avec de tels débris intellectuels on eut redresser un pays

