PETIT ALPHA (le Bellois) (Cameroun) le 19/07/2012 Ã 16:18
si je m'en tiens à l'âge de rigo il est parti avant ses 35 ans. le football de haut niveau a ses exigences et nous devons en tenir compte.
Nous devons donner la chance aux jeunes. comment saurons nous juger de leur potentiel, de leur talent si les aînés comme Sef malgré leur 38 ans continuent de leur faire obstacle?
Mboma n'a pas attendu cet âge pour partir.
Tout le monde ne peut pas être Milla. tout au plus on peut admettre que Sef soit au banc de touche je le comprendrais mais plus du tout titulaire.
nous avons besoin de rajeunir notre équipe de foot.
Personne n'est indispensable au sein des Ilics. Eto'o n'a plus les jambes de ses 25 ans ou de ses 30 ans.
que dis tu de sa performance en club quand on sait que le niveau du championnat russe et surtout celui d'anzhi est comme le niveau d'un club de dynamo?
si je m'en tiens à l'âge de rigo il est parti avant ses 35 ans. le football de haut niveau a ses exigences et nous devons en tenir compte.
Nous devons donner la chance aux jeunes. comment saurons nous juger de leur potentiel, de leur talent si les aînés comme Sef malgré leur 38 ans continuent de leur faire obstacle?
Mboma n'a pas attendu cet âge pour partir.
Tout le monde ne peut pas être Milla. tout au plus on peut admettre que Sef soit au banc de touche je le comprendrais mais plus du tout titulaire.
nous avons besoin de rajeunir notre équipe de foot.
Personne n'est indispensable au sein des Ilics. Eto'o n'a plus les jambes de ses 25 ans ou de ses 30 ans.
que dis tu de sa performance en club quand on sait que le niveau du championnat russe et surtout celui d'anzhi est comme le niveau d'un club de dynamo?

