Immortel le 19/07/2012 Ã 13:09
as tu lu "Peaux noires masques blancs de Franz fanon? je t'y invite
Londonien (Cameroun) le 19/07/2012 Ã 14:14
je ne suis pas un journaliste "Hiltonien" même si quelques fois, j'y ai mes habitudes. d'ailleurs, hier, j' y ai pris mon petit dej avec quelques amis des services secrets. en outre, quand j'y suis je ne m'attarde qu'à l'executive floor" je ne me précipite pas vers ces quelques "mbenguistes" qui claironnent à longueur de leur séjour que chez nous, c'est "toujours l'inertie". ça crève les yeux que des gens comme cherchent mon amitié désolé je ne te l'offrirai pas. petit fanfaron!
as tu lu "Peaux noires masques blancs de Franz fanon? je t'y invite
Londonien (Cameroun) le 19/07/2012 Ã 14:14
je ne suis pas un journaliste "Hiltonien" même si quelques fois, j'y ai mes habitudes. d'ailleurs, hier, j' y ai pris mon petit dej avec quelques amis des services secrets. en outre, quand j'y suis je ne m'attarde qu'à l'executive floor" je ne me précipite pas vers ces quelques "mbenguistes" qui claironnent à longueur de leur séjour que chez nous, c'est "toujours l'inertie". ça crève les yeux que des gens comme cherchent mon amitié désolé je ne te l'offrirai pas. petit fanfaron!

