PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 19 juillet 2012 à 12h09
@27eme fou,


je veux deja te rappeler que je ne suis pas a Paris et j'aimerais vraiment vivre au cameroun mais a bien y penser, seul Malimba merite ma presence, tous mes potes n'etant pas au bled, je ne vois aucun interet a retourner au pays en ce moment, j'attends la mort de Biya pour faire mon retour triomphal, ....mais...bon, je pourrais bien decider de revenir juste pour precipiter cette mort.



Tu dois certainement me confondre avec des gens qui se definissent par le pays dans lequel ils resident, je suis un garcon tres fier, je compte sur moi-meme quand je me tiens devant les gens et non sur une etiquette de "Voyageur" pour paraitre important devant les gens, je suis un personnage assez singulier,meme le passeport des pays des blancs ne m'interesse pas, auquel cas j'aurais deja repondu positivement a ces quelques demandes en mariage indirectes de certaines filles qui savent que cela comporterait un avantage pour moi, mais ca ne m'interesse pas et je ne juge pas les gens qui sont interesses par ces choses, je vis ma vie en cherchant mon bonheur qui ne reside que dans ma liberte, pourquoi irais-je donc m'enfermer dans des unions qui me priveraient de liberte,


J'aimerais aussi te rappeler que je ne suis peut-etre pas milliardaire mais je n'ai pas attendu de sortir du pays pour commencer a toucher l'argent pour faire la fete, c'est depuis Douala qu'on touchait l'argent qu'on depensait malheureusement trop vite et on est sorti du pays pour une expansion des business, j'ai beaucoup de respect pour les gens qui n'envient pas les autres et ne les jugent pas, tu peux continuer de crever, etoo t'em@#$%.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist