PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 19 juillet 2012 à 10h03
footmercato.net




Si la majorité des dirigeants de Ligue 1 se félicite de la venue de Zlatan Ibrahimovic, d’autres ont un avis très différent concernant cette arrivée. C’est le cas du président de Montpellier, Louis Nicollin, qui reconnait malgré tout que le PSG devient un prétendant incontournable pour le titre, et qui en profite pour se moquer de l’OM.

« J’espère que Paris nous succédera. Ça va faire chier les Marseillais et ça me plaît. Eux ils ont pris Patatino. J’ai deux maillots d’Ibra machin, mais il ne m’a jamais impressionné » a ainsi déclaré celui que l’on surnomme Loulou lors de la présentation de son effectif pour la saison prochaine.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist