@Tous,
En reaction a l'article de james kapnang, je veux souligner que le machin qui est chef de service a equinoxe ferait mieux de fermer son clapet au lieu de debiter de telles inepties, par contre le gars de STV a dit des choses assez sensees et nous tous savons pourquoi etoo a ete suspendu,
je me demande meme si Song n'est pas derriere cette idee de deposseder etoo du brassard parce qu'il sait que son poste de TM ne lui permettra pas d'empieter sur le travail du capitaine etoo quand il sera de retour comme il le fait avec Nkoulou qui doit secouer sa tete comme le lezard a chaque fois que Song parle.
@Ndogkoti,
Tu es un globe-trotter c'est vrai, tu as fait les 5 ou 6 continents c'est vrai, mais je peux te rassurer qu'aller a Malimba c'est le plus grand voyage que tu aies fait dans ta vie, je crains une seule chose, que tu ne laisses ta poisse la-bas avant de partir et qu'on nous dise bientot qu'un Tsunami a ravage les cotes Malimba.
@27eme aigri,
Tu sais au moins que tu n'existes pas, je l'espere,si tu ne le savais pas, etoo a quitte le cameroun pour la reserve du real madrid et non pour le centre de formation du realet en Decembre 1998 il a joue son premier match pro,, c'est la preuve de son immense talent,
nous souhaitons le meilleur a ses enfants qu'etoo soutient mais avant qu'ils n'aient prouve quelque chose, il faut interdire aux petits pois qui te servent de cerveau de prendre tes reves pour la realite, Vincent Pericard, ca te rappelle quelque chose? etoo fait du business? ce qu'il a donne a Ngambe c'est aussi du business? les camerounais qu'etoo soutient en espagne, en france, c'est aussi du business? continue de nous dire que tel journaleux est ton ami, tu fais pitie...........
En reaction a l'article de james kapnang, je veux souligner que le machin qui est chef de service a equinoxe ferait mieux de fermer son clapet au lieu de debiter de telles inepties, par contre le gars de STV a dit des choses assez sensees et nous tous savons pourquoi etoo a ete suspendu,
je me demande meme si Song n'est pas derriere cette idee de deposseder etoo du brassard parce qu'il sait que son poste de TM ne lui permettra pas d'empieter sur le travail du capitaine etoo quand il sera de retour comme il le fait avec Nkoulou qui doit secouer sa tete comme le lezard a chaque fois que Song parle.
@Ndogkoti,
Tu es un globe-trotter c'est vrai, tu as fait les 5 ou 6 continents c'est vrai, mais je peux te rassurer qu'aller a Malimba c'est le plus grand voyage que tu aies fait dans ta vie, je crains une seule chose, que tu ne laisses ta poisse la-bas avant de partir et qu'on nous dise bientot qu'un Tsunami a ravage les cotes Malimba.
@27eme aigri,
Tu sais au moins que tu n'existes pas, je l'espere,si tu ne le savais pas, etoo a quitte le cameroun pour la reserve du real madrid et non pour le centre de formation du realet en Decembre 1998 il a joue son premier match pro,, c'est la preuve de son immense talent,
nous souhaitons le meilleur a ses enfants qu'etoo soutient mais avant qu'ils n'aient prouve quelque chose, il faut interdire aux petits pois qui te servent de cerveau de prendre tes reves pour la realite, Vincent Pericard, ca te rappelle quelque chose? etoo fait du business? ce qu'il a donne a Ngambe c'est aussi du business? les camerounais qu'etoo soutient en espagne, en france, c'est aussi du business? continue de nous dire que tel journaleux est ton ami, tu fais pitie...........

