@Makala,
heureusement que tu sais au moins qu'apres Nice ou n'importe quel autre club va gagner la L1 et non le PSG, je suis un fan du PSG et non marseillais, mais Ibra n'est pas une valeur sure pour moi, c'est un joueur qui aime quand on joue pour lui, j'aurais prefere avoir des joueurs qui vont creer une bonne animation du jeu, entre nous , Ibra merite l'argent qu'on va lui donner au PSG, ce sont des joueurs qui ont toujours ete surevalues, on a vu le FEY qu'on a sorti au barca pour qu'ils achetent Ibra, il s'est revele un FLOP, je ne serai pas surpris qu'il soit un flop en ligue 1, a mon avis la serie A lui reussit plutot bien.
heureusement que tu sais au moins qu'apres Nice ou n'importe quel autre club va gagner la L1 et non le PSG, je suis un fan du PSG et non marseillais, mais Ibra n'est pas une valeur sure pour moi, c'est un joueur qui aime quand on joue pour lui, j'aurais prefere avoir des joueurs qui vont creer une bonne animation du jeu, entre nous , Ibra merite l'argent qu'on va lui donner au PSG, ce sont des joueurs qui ont toujours ete surevalues, on a vu le FEY qu'on a sorti au barca pour qu'ils achetent Ibra, il s'est revele un FLOP, je ne serai pas surpris qu'il soit un flop en ligue 1, a mon avis la serie A lui reussit plutot bien.

