@Tous,
les qataris du PSG ont perdu la boule, depenser autant d'argent pour acheter Ibrahimovitch alors qu'ils auraient pu acheter 2 ou 3 joueurs vraiment bon avec cet argent.
les qataris du PSG ont perdu la boule, depenser autant d'argent pour acheter Ibrahimovitch alors qu'ils auraient pu acheter 2 ou 3 joueurs vraiment bon avec cet argent.

