PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ndogkoti Ndogkoti de SIPANDANG a écrit le 18 juillet 2012 à 1h34
@Nasoide

Je suis à Sipandang depuis hier.

@Buncol

Fiston, je ne m'occupe pas des gens qui ne savent pas lire. Je reviens du Mali, et les choses retrouvent le droit chemin. J'ai décidé de ne pas prendre de retraite tant que l'économie de ce pays ne retrouvera pas sin lustre

@Mvog Mbi

J'ai décidé de me reposer après les harassantes journées à Bamako. Toi, tu ne portes pas l'avenir de l'Afrique sur ton dos parce que tu ne connais rien.

@Immortel

Je fais ce que je veux quand je veux. va dire
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist