PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 23 février 2005 à 16h57
@Bizgo
30% de 50% ne font pas 30%. Laisse les chiffres du fils de Kamga tranquille.Le match de ce soir va rapporter combien ?
@Petit Alpha
Sans C. Kamga, tes oncles et nous autres, il y aurait personne pour élever les débats du toli. Le "pouvoir d'encaissement" de Kamga est édifiant. C'est ça la tolérance. Je lui en sais gré.
Demande plutôt à notre grand frère bassa de ndogkoti de revenir et d'avoir au moins 15% de la tolérance de Clément.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist