@Flambeau
Laisse Siewe comme ca moi meme j ai wanda sur le joueur qu il est devenu apres son passage a caiman.il voulait tuer unisport le jour la.mais chance que un haut nkamois reste un haut nkamois egale le nombre d années passé hors de la maison.
@Tous les fans de basket
vous n avez pas bien compris mon point je pense que jusqu a present il n y a que @ Buncol qui a essayé de me comprendre.je me repete : la Question qui etait posée a Kobe etait de savoir si la dream team 2012 pouvait gagner meme un seul match sur un best of seven contre la dream team 92 et la reponse de Kobe a eté oui evidemment.
Bon en ce qui concerne les comparaisons c est toujours la meme chanson c est clair le talent de joueurs comme magic ,jordan,bird ou encore stockton ne peut pas etre remis en question mais les forceurs comme barkley robinson et autre la pardon excusez moi.c est la meme chose qui se passe avec le foot vous ne pouvez pas dire a un enfant qui a vu messi jouer et qui n a que vu les videos de pele ou de maradona qu ils sont plus fort que messi il ne va jamais l accepter.donc pour moi en ce qui concerne le choix d l equipe c est une question de generation et de gout.car pour moi lebron james malgré ces carences technique franchement c est un monstre moi je n avais encore jamais vu ca et pourtant certains grand frere me disent que jordan etait nettement plus fort que lui au debut de sa carriere ca moi je le sait pas puisque je connais juste jordan des bulls.vous voyez c est un peu compliqué ce genre de comparaison je trouve.
Laisse Siewe comme ca moi meme j ai wanda sur le joueur qu il est devenu apres son passage a caiman.il voulait tuer unisport le jour la.mais chance que un haut nkamois reste un haut nkamois egale le nombre d années passé hors de la maison.
@Tous les fans de basket
vous n avez pas bien compris mon point je pense que jusqu a present il n y a que @ Buncol qui a essayé de me comprendre.je me repete : la Question qui etait posée a Kobe etait de savoir si la dream team 2012 pouvait gagner meme un seul match sur un best of seven contre la dream team 92 et la reponse de Kobe a eté oui evidemment.
Bon en ce qui concerne les comparaisons c est toujours la meme chanson c est clair le talent de joueurs comme magic ,jordan,bird ou encore stockton ne peut pas etre remis en question mais les forceurs comme barkley robinson et autre la pardon excusez moi.c est la meme chose qui se passe avec le foot vous ne pouvez pas dire a un enfant qui a vu messi jouer et qui n a que vu les videos de pele ou de maradona qu ils sont plus fort que messi il ne va jamais l accepter.donc pour moi en ce qui concerne le choix d l equipe c est une question de generation et de gout.car pour moi lebron james malgré ces carences technique franchement c est un monstre moi je n avais encore jamais vu ca et pourtant certains grand frere me disent que jordan etait nettement plus fort que lui au debut de sa carriere ca moi je le sait pas puisque je connais juste jordan des bulls.vous voyez c est un peu compliqué ce genre de comparaison je trouve.

