@ BROUILLON de BAFANG (BB) le 16/07/2012 Ã 11:44
Ne me fais pas parler, mon ami. Quel sera donc le niveau de l'encadrement sportif dans la Panthere si le notre est ZERO comme tu le dis? Nous nous sommes rarement trompes. Le cas de SIEWE est atypique. Moi meme qui te parle, j'ai jamais compris la transformation qu'il avait subie a Douala.
Tu connais MIMBOE? @Klk1 peut te confirmer que lorsqu'il debarque a Bafang, il savait juste monter dans les airs et placer sa tete sur le ballon. Nous l'avons essaye comme avant centre, meme gardien de buts et a la fin stoppeur. Je te laisse donc le soin de te renseigner sur sa carriere.
Les autres exemples, je ne te les donnerais que lorsque tu auras enleve le ZERO devant le niveau de notre encadrement technique meme si personnellement j'avoue qu'a une certaine epoque, nous jugions certains joueurs par leur "tete","physique" et surtout la qualite de leurs "godasses" lors des seances de recrutement d'intersaison.
Ne me fais pas parler, mon ami. Quel sera donc le niveau de l'encadrement sportif dans la Panthere si le notre est ZERO comme tu le dis? Nous nous sommes rarement trompes. Le cas de SIEWE est atypique. Moi meme qui te parle, j'ai jamais compris la transformation qu'il avait subie a Douala.
Tu connais MIMBOE? @Klk1 peut te confirmer que lorsqu'il debarque a Bafang, il savait juste monter dans les airs et placer sa tete sur le ballon. Nous l'avons essaye comme avant centre, meme gardien de buts et a la fin stoppeur. Je te laisse donc le soin de te renseigner sur sa carriere.
Les autres exemples, je ne te les donnerais que lorsque tu auras enleve le ZERO devant le niveau de notre encadrement technique meme si personnellement j'avoue qu'a une certaine epoque, nous jugions certains joueurs par leur "tete","physique" et surtout la qualite de leurs "godasses" lors des seances de recrutement d'intersaison.

