PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
nasoide nasoide a écrit le 23 février 2005 à 16h48
@Petit alpha le bellois; Matt.
Ne vous fiez pas aux "salaires". Les joueurs ont des revenus.Quelqu'un comme beckam ne gagne rien au réal en salaire par rapport aux autres galactiques. En revenus, aucun joueur ne l'égale actuellement. Pour celui qui "joue mieux que la dépouille de Pélé" l'avant centre de Kamga, sachez que (sauf guyzoducamer)l 'idole de kamga vend actuellement plus de maillots que Ronaldhino. Ajoutez donc mes chers petits alpha et Matt aux % des ventes de maillots+les primes de matches gagnés+les contrats publicitaires, nous pauvres mensualistes, on ne voit même pas le petit morceau du fagot. Même Kamga qui travaille avec un euro fort en german ne pourrait dire mieux.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist