@Tous
Donc l´oncle de quelqu´un quelqu´un est en haut! LOL
J´espère que les retombées du pétrole seront bien investies...
Et surtout que l´oncle pense à son neveu.Il a besoin d´un bon psy..LOL
Donc l´oncle de quelqu´un quelqu´un est en haut! LOL
J´espère que les retombées du pétrole seront bien investies...
Et surtout que l´oncle pense à son neveu.Il a besoin d´un bon psy..LOL

