Le toli serait il devenu la cour arrière de certains au point de ne plus supporter la moindre contradiction?
Ce sont les mêmes qui se plaignent d'être insultés même quand ils ne le sont pas et ce sont les mêmes qui se lancent avec un vocabulaire de caniveau dès qu'ils sont contredits.
C'est a croire que certains pseudos rendent finalement ceux qui les portent fous.
Je ne parlerai pas du tribalisme primaire qu'ils ont à fleur de peau.
Pauvre Cameroun!
Est ce ton élite ça?
Ce sont les mêmes qui se plaignent d'être insultés même quand ils ne le sont pas et ce sont les mêmes qui se lancent avec un vocabulaire de caniveau dès qu'ils sont contredits.
C'est a croire que certains pseudos rendent finalement ceux qui les portent fous.
Je ne parlerai pas du tribalisme primaire qu'ils ont à fleur de peau.
Pauvre Cameroun!
Est ce ton élite ça?

