petit alpha a écrit le 23 février 2005 à 15h55 @ matt ! Evidemment que Drogba gagne près d'une centaine de millions plus que notre SAMMY national...mais bon !!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...