@flambeau
On ne t as pas dit ke la course de l enfant c est le grand matin? Quite sur notre route didon !!!
@alan
J'ai Bpc de nouveauté pour toi.inbox moi juste avec ce ke tu veux.tu les nouveautés et ancienneté du kmer.
@president
G ne sais pas de kel coin tu parle.mais si g peux t être utile. Ça sera avec plaisir.sinon g ne reconnaît pas ton pseudo.
On ne t as pas dit ke la course de l enfant c est le grand matin? Quite sur notre route didon !!!
@alan
J'ai Bpc de nouveauté pour toi.inbox moi juste avec ce ke tu veux.tu les nouveautés et ancienneté du kmer.
@president
G ne sais pas de kel coin tu parle.mais si g peux t être utile. Ça sera avec plaisir.sinon g ne reconnaît pas ton pseudo.

