@ BUNCOL
Toi meme tu vis aux states donc tu sais que 2000 euros/ dollars par mois c'est pas les DO. Donc quand tu vois un mec comme celui-ci qui dit aux autres "prosterne toi sur la photo a ta droite" ca me fait bien sourire alors qu'en fait il ne vaut pas un clou.
S'il le valait il ne serait sans doute pas sur ce site qui, ( bien qu'etant le seul site de foot camer) ne casse pas des briques.
Je sais que je cours le risque d'etre bannis mais bon... si CAMFOOT etait un site serieux il y a longtemps qu'on aurait ramener ce monsire aka New Bell a l'order.
Ce monsieur qui, dans 9 de ses articles sur 10 dit " JE..." je me dis c est pas serieux.
Bon il y a quelque uns que je lis bien jusqu'au bout d'aillleur je citerai bien Francis NANA... suis pas toujours d'accord avec lui mais au moins il fait des articles.
Ndokoti devrait poser tous ses articles sur ce toli ou dans un forum car en disant tout le temps "JE..." on se demande bien pourquoi offrir une telle tribune a un monsieur qui ne donne que son point de vue?
Toi meme tu vis aux states donc tu sais que 2000 euros/ dollars par mois c'est pas les DO. Donc quand tu vois un mec comme celui-ci qui dit aux autres "prosterne toi sur la photo a ta droite" ca me fait bien sourire alors qu'en fait il ne vaut pas un clou.
S'il le valait il ne serait sans doute pas sur ce site qui, ( bien qu'etant le seul site de foot camer) ne casse pas des briques.
Je sais que je cours le risque d'etre bannis mais bon... si CAMFOOT etait un site serieux il y a longtemps qu'on aurait ramener ce monsire aka New Bell a l'order.
Ce monsieur qui, dans 9 de ses articles sur 10 dit " JE..." je me dis c est pas serieux.
Bon il y a quelque uns que je lis bien jusqu'au bout d'aillleur je citerai bien Francis NANA... suis pas toujours d'accord avec lui mais au moins il fait des articles.
Ndokoti devrait poser tous ses articles sur ce toli ou dans un forum car en disant tout le temps "JE..." on se demande bien pourquoi offrir une telle tribune a un monsieur qui ne donne que son point de vue?

