Tupac a écrit le 11 juillet 2012 à 21h22 j'éspere francho que ETOO ne viendra plus joué dans cette equipe d'amateur avec leur brassard de merde, ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...