j,ai vraiment le regret de constater qu,1 fois de plus tu brilles par la petitesse (bassesse)de ton esprit ,en etalant comme d,habitude au grand jour ta malformation :tu dis que les fan,s du Demi-Dieu MILLA, "t,ont toujours lancé des fleches de façon quasi-unilaterale"vraiment j,ignore si,pour (lancer )des fleches à 01 quelconque( enemie ),en quete de reconnaissance ,il faut lui demander son avis surtout quand c,est pour retablir l,ordre. on sait que MILLa n,a vraiment pas survoler les championnats dans lesquels il est passé,ou n,a jamais joué 01 finale de la ligue des champions ou coupe europenne comme MADJER, WEAH , ABEDI PELE ,ou BOLI pour n,en citer que ceux là ,mais l,afrique toute entiere l,a couronné ROI du siecle precedant. peux tu avoir 01 peu de respect pour ce mythe vivant.? vraiment essaye, ça sera peut etre 01 debut de guerison parceque t,es souffrant.

