Immortel a écrit le 11 juillet 2012 à 18h31 Est-ce que quelqu'un pourrait rappeler a votre animateur qu'il n'a pas la vocation de REFLECHIR mais plutot d'ANIMER? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...