@Tous,
le maguida biafrais qui gere la fecafoot se moque vraiment des camerounais, un animateur de kermesses qui est en TRANSIT sur le banc de touche des lions vient nous dire qu'il a reflechi( pour une premiere fois dans sa vie) et le fruit de sa reflexion c'est qu'il faut qu'on change de capitaine, il n'aurait jamais du reflechir, c'est Iya qui tire les ficelles,la chance de ces gens est que les matches se jouent a Yaounde, si c'etait a Douala, en tout cas, eux-memes ils savent.
le maguida biafrais qui gere la fecafoot se moque vraiment des camerounais, un animateur de kermesses qui est en TRANSIT sur le banc de touche des lions vient nous dire qu'il a reflechi( pour une premiere fois dans sa vie) et le fruit de sa reflexion c'est qu'il faut qu'on change de capitaine, il n'aurait jamais du reflechir, c'est Iya qui tire les ficelles,la chance de ces gens est que les matches se jouent a Yaounde, si c'etait a Douala, en tout cas, eux-memes ils savent.

