@ BUNCOL
Quelle epaule assez large? Quelqu'un commence tous ses articles par " Je " !? WTF?
Relis encore ses articles et tu comprends qu'il est trop centre sur lui.
@ MR NDOKOTI aka DEIDO BOY
J e t'invite a l'avenir a ne plus jamais ecrire tes soi disant article en commencant par " Je " si non CAMFOOT pourras toujours creer un autre forum " POINT DE VUE" ou chacun donnera son avis et dira " JE... "
Enfoire...
Quelle epaule assez large? Quelqu'un commence tous ses articles par " Je " !? WTF?
Relis encore ses articles et tu comprends qu'il est trop centre sur lui.
@ MR NDOKOTI aka DEIDO BOY
J e t'invite a l'avenir a ne plus jamais ecrire tes soi disant article en commencant par " Je " si non CAMFOOT pourras toujours creer un autre forum " POINT DE VUE" ou chacun donnera son avis et dira " JE... "
Enfoire...

