PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Freestyle is back!!!!!!!!!!!!! Freestyle is back!!!!!!!!!!!!! a écrit le 11 juillet 2012 à 17h01
@ BUNCOL

Quelle epaule assez large? Quelqu'un commence tous ses articles par " Je " !? WTF?
Relis encore ses articles et tu comprends qu'il est trop centre sur lui.

@ MR NDOKOTI aka DEIDO BOY

J e t'invite a l'avenir a ne plus jamais ecrire tes soi disant article en commencant par " Je " si non CAMFOOT pourras toujours creer un autre forum " POINT DE VUE" ou chacun donnera son avis et dira " JE... "

Enfoire...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist