@ ANOTHER
Vois-tu ce qui se passe en Rdc? KAGAME envoit ses compatriotes "finir" les congolais au Congo, la communaute internationale avec leur contingent arme de l'Onu, c'est normal; mais, quand les congolais se mettent a pourchasser les Rwandais a Goma car ils sont fatigues de subir les assauts des assaillants, toutes les chaines occidentales s'en emeuvent et la communaute internationale semble choquee... Saperlipopette!
@ MVOG-MBI
C'est la meme strategie que KAGAME a toujours utilise c-a-d amener les Congolais a s'en prendre aux populations civiles (tutsis) pour enfin justifier son action en faveur de la protection de la minorite tutsie de la Rdc, et avoir ainsi la communaute internationale de son cote... Il l'a fait en 1996, puis en 1998 et en 2007... Cela avait meme pousse l'Onu a s'interposer entre NKUNDA et l'armee congolaise pour proteger les tutsis de la Rdc...
Vois-tu ce qui se passe en Rdc? KAGAME envoit ses compatriotes "finir" les congolais au Congo, la communaute internationale avec leur contingent arme de l'Onu, c'est normal; mais, quand les congolais se mettent a pourchasser les Rwandais a Goma car ils sont fatigues de subir les assauts des assaillants, toutes les chaines occidentales s'en emeuvent et la communaute internationale semble choquee... Saperlipopette!
@ MVOG-MBI
C'est la meme strategie que KAGAME a toujours utilise c-a-d amener les Congolais a s'en prendre aux populations civiles (tutsis) pour enfin justifier son action en faveur de la protection de la minorite tutsie de la Rdc, et avoir ainsi la communaute internationale de son cote... Il l'a fait en 1996, puis en 1998 et en 2007... Cela avait meme pousse l'Onu a s'interposer entre NKUNDA et l'armee congolaise pour proteger les tutsis de la Rdc...

