@Buncol,
Pardon depose-moi, je n'ai jamais parle de l'affaire de la ville fantome de Dos Santos, mais mon avis est que c'est une mauvaise affaire dans la mesure ou l'urbanisation d'un pays ou d'une ville ne se fait jamais en un claquement de doigts, il fallait plutot urbaniser les zones deja habitees a Luanda et dans les autres villes avec l'argent du petrole, le probleme des faricains est qu'il manque d'intelligence, et vouloir revendre aux angolais des maisons qui ont ete construites avec l'argent de leur propre petrole et ceci a des prohibitifs, je pense que c'est manquer de sagesse, la finalite de tout cela c'est quoi? c'est faire du benefice en embellissant le pays alors que la finalite devrait etre d'ameliorer les conditions de vie des angolais sans chercjher a faire de gros benefices.
Pardon depose-moi, je n'ai jamais parle de l'affaire de la ville fantome de Dos Santos, mais mon avis est que c'est une mauvaise affaire dans la mesure ou l'urbanisation d'un pays ou d'une ville ne se fait jamais en un claquement de doigts, il fallait plutot urbaniser les zones deja habitees a Luanda et dans les autres villes avec l'argent du petrole, le probleme des faricains est qu'il manque d'intelligence, et vouloir revendre aux angolais des maisons qui ont ete construites avec l'argent de leur propre petrole et ceci a des prohibitifs, je pense que c'est manquer de sagesse, la finalite de tout cela c'est quoi? c'est faire du benefice en embellissant le pays alors que la finalite devrait etre d'ameliorer les conditions de vie des angolais sans chercjher a faire de gros benefices.

