@ NDOGKOTI
Tonton, tu as les epaules assez larges...lol..mdr
@ IMMORTEL
Quand la Chine prete son argent aux occidentaux, est-ce-qu'on les calcule meme? Quand ces occidentaux deroulent le tapis rouge aux dirigeants chinois ou russes, est-ce-qu'on se plaint? A notre tour, quand on fait du donnant-donnant ou gagnant-gagnant avec ces memes chinois, ces occidentaux ont le toupet de sortir des communiques pour alarmer la terre entiere... Aka, qu'ils viennent nous pillonner avec leurs bombes, ce n'est que cela qu'ils savent faire...lol.lol. Que nos dirigeants africains continuent a faire du business avec les chinois voire russes car l'afrique ne sera plus la chasse gardee des francais... Quant a la construction du Pont sur le Wouri, la compagnie Satom n'avait pas digere que ce marche lui echappe, et bien evidemment, ils ont mis en marche leurs lobbys jusqu'au secretariat general de la presidence, heureusemnt que les ministres des travaux publics et celui du Cosupe n'ont pas lache prise, voila le courroux de ces occidentaux... PING etait le candidat de Sarko (c'est pourquoi il a laisse faire le carnage en lybie voire cote-d'ivoire), l'ex-epouse ZUMA est le choix des anglophones car ils disent qu'apres la presidence de l'ancien president malien (2 mandats+quelques semaines), celui de PING (2 mandats+quelques mois), c'est au tour de la partie anglophone de presider aux affaires de l'Ua.
@ IMMORTEL
La derniere fois, tu te plaignais que DOS SANTOS a gaspille l'argent de son pays en contruisant des appartements hors de prix par les chinois pour ses compatriotes... Bien evidemment, tout cela participe du matraquage mediatique des occidentaux pour refrener nos ardeus envers les chinois... Mais, DOS SANTOS n'a qu'a transformer ces logements en Hlm ou faire comme la Sic au pays pour que l'angolais modeste puisse se loger decemment...
Tonton, tu as les epaules assez larges...lol..mdr
@ IMMORTEL
Quand la Chine prete son argent aux occidentaux, est-ce-qu'on les calcule meme? Quand ces occidentaux deroulent le tapis rouge aux dirigeants chinois ou russes, est-ce-qu'on se plaint? A notre tour, quand on fait du donnant-donnant ou gagnant-gagnant avec ces memes chinois, ces occidentaux ont le toupet de sortir des communiques pour alarmer la terre entiere... Aka, qu'ils viennent nous pillonner avec leurs bombes, ce n'est que cela qu'ils savent faire...lol.lol. Que nos dirigeants africains continuent a faire du business avec les chinois voire russes car l'afrique ne sera plus la chasse gardee des francais... Quant a la construction du Pont sur le Wouri, la compagnie Satom n'avait pas digere que ce marche lui echappe, et bien evidemment, ils ont mis en marche leurs lobbys jusqu'au secretariat general de la presidence, heureusemnt que les ministres des travaux publics et celui du Cosupe n'ont pas lache prise, voila le courroux de ces occidentaux... PING etait le candidat de Sarko (c'est pourquoi il a laisse faire le carnage en lybie voire cote-d'ivoire), l'ex-epouse ZUMA est le choix des anglophones car ils disent qu'apres la presidence de l'ancien president malien (2 mandats+quelques semaines), celui de PING (2 mandats+quelques mois), c'est au tour de la partie anglophone de presider aux affaires de l'Ua.
@ IMMORTEL
La derniere fois, tu te plaignais que DOS SANTOS a gaspille l'argent de son pays en contruisant des appartements hors de prix par les chinois pour ses compatriotes... Bien evidemment, tout cela participe du matraquage mediatique des occidentaux pour refrener nos ardeus envers les chinois... Mais, DOS SANTOS n'a qu'a transformer ces logements en Hlm ou faire comme la Sic au pays pour que l'angolais modeste puisse se loger decemment...

