Ndogkoti (Bamako , France) le 11/07/2012 Ã 08:29
c'est toi qui suit l'equipe partout , et qui ne cesse d'insulter
moi je suis juste sideré de constater que Rsong est en post avec les LIS apres avoir causer la calamité et enpocher 45000000 Cfa a la CM2010.
apres tout ca les camer revent de gagner la CM, franchement.
cette equipe va rebondir le jour ou chacun va assumer ses responsabilités passees et presentes
c'est toi qui suit l'equipe partout , et qui ne cesse d'insulter
moi je suis juste sideré de constater que Rsong est en post avec les LIS apres avoir causer la calamité et enpocher 45000000 Cfa a la CM2010.
apres tout ca les camer revent de gagner la CM, franchement.
cette equipe va rebondir le jour ou chacun va assumer ses responsabilités passees et presentes

