mais je passe que le monde et devenu malade comment les gent panses que Samuel étoo et en capable comme capi sa je ne comprend rien un joueur qui a été capi à malloca mais vous été malade il gagne la coupe du roi avec le brasa mais vous pansser koi vremant vous song n'a jamais été un meneur d homme regarde depuis la mor de Marco l équipe et gâter song et juste courageuse mais meneur d homme mensonge song avec son neveu sont des malade mantal etoo étoo il gagne avec nazi avec le brasa je vous rappelle il et le meilleur buteur de l'histoire du camer les gent veuille me parler d émana qui nous vend en coup du monde pas ce qu'il a les pb avec etoo mais sa ce malade sa webo il et devant les gol il tourne la tête pour remettre le ballon à etoo sa ce souyant pour les camerounais il et sansioner pas ce qu il réclame ce qui revien à ce élimant mais les MM. croquipier son en capable de demander ce que le vueu sont n'a jamais fais dans sa vie parais

