@Ndogkoti (Sidi bou said , France) le 10/07/2012 Ã 11:52
Depuis que tu as été récruté comme planton à l'AMBASSADE du CAMEROUN à TUNIS,tu crois que tu peux mùe parler n'importe comment.
Depuis que tu as été récruté comme planton à l'AMBASSADE du CAMEROUN à TUNIS,tu crois que tu peux mùe parler n'importe comment.

