@le metre,
etoo a ete capitaine a Mallorque et l'est en ce moment a Anzhi, tes propos ne sont que le fruit de ton imagination, cela dit je souhaite qu'etoo lui-meme dise qu'il ne souhaite plus avoir le brassard, de toutes les facons, etoo avec ou sans brassard est le capitaine de cette equipe,
mais pour un equilibre des roles,il est preferable qu'etoo laisse quelqu'un d'autre etre capitaine,kameni pour moi n'a aucun profil pour etre capitaine, c'est un intrigant, Ndy doit etre titulaire et si possible capitaine parce que Nkoulou me semble trop pret a se soumettre pour jouir de certains privileges,
je m'etonne que personne de ces jeunes n'ait encore remis votre TM Song a sa place, si j'etais un jeune de cette equipe, il allait m'entendre,j'allais lui dire ce que je pense et avant qu'il ne decide avec Iya de me suspendre j'aurais pris mon sac devant eux et les laisser avec leur equipe nationale,un footballeur a son salaire de club, pour moi ca suffit largement, je finis en boite avec mes potes avant de retourner dans mon club, c'est juste pour les honneurs d'etre en vert rouge jaune qu'il faut accepter de subir la parodie de management de Song et Iya? n'importe quoi vraiment.
etoo a ete capitaine a Mallorque et l'est en ce moment a Anzhi, tes propos ne sont que le fruit de ton imagination, cela dit je souhaite qu'etoo lui-meme dise qu'il ne souhaite plus avoir le brassard, de toutes les facons, etoo avec ou sans brassard est le capitaine de cette equipe,
mais pour un equilibre des roles,il est preferable qu'etoo laisse quelqu'un d'autre etre capitaine,kameni pour moi n'a aucun profil pour etre capitaine, c'est un intrigant, Ndy doit etre titulaire et si possible capitaine parce que Nkoulou me semble trop pret a se soumettre pour jouir de certains privileges,
je m'etonne que personne de ces jeunes n'ait encore remis votre TM Song a sa place, si j'etais un jeune de cette equipe, il allait m'entendre,j'allais lui dire ce que je pense et avant qu'il ne decide avec Iya de me suspendre j'aurais pris mon sac devant eux et les laisser avec leur equipe nationale,un footballeur a son salaire de club, pour moi ca suffit largement, je finis en boite avec mes potes avant de retourner dans mon club, c'est juste pour les honneurs d'etre en vert rouge jaune qu'il faut accepter de subir la parodie de management de Song et Iya? n'importe quoi vraiment.

