Capitanat du cameroun kamerfoot.com a publié que Lavagne a du culot, il veut enlever notre piti piti Samuel Eto'o pour désigner Kameni comme capitaine et Mbia comme vice capitaine, ils est bien piloté par ses employeurs la fécafoot qui ne veulent plus d'Eto'o car il estiment qu'i ont perdu l'argent du match amical contre l'algerie à cause d'Eto'o qui a organisé une grève.
Moi, je pense que notre icone ne mérite pas ça, il doit meme lleur laisser leur équipe, il veulent la mort de notre ffffffffffootball
Moi, je pense que notre icone ne mérite pas ça, il doit meme lleur laisser leur équipe, il veulent la mort de notre ffffffffffootball

