@ Nzui' 4 ever le 09/07/2012 Ã 16:17
Je ne suis ni @Ro Chom chon, ni @Bienvenu, tu as compris? tu me cherches, quand je vais parler, MEN MEKAT va mettre sa bouche dedans. Panthere, leader? mon ami, demande aux supporters de l'Aigle de Nkongsamba ce qui leur etait arrive en 92( je m'excuse si je me trompe de l'annee, j'ai pas une memoire comme celle de mon frangin @Another). L'aigle de cette saison-la, avec les Mandengue, Kombou et leur gardien " chef bandit", avait tout balaye sur son passage depuis les interpoules jusqu'a la phase aller du championnat D1. A la reprise de la phase retour, ils ont continue a planer sur leur nuage jusqu'au jour ou nous sommes arrives a Nkongsamba. Nous avions mis tout le Moungo en deuil. 3 buts a 1, mon ami. D'ailleurs, a la mi-temps, nous menions deja 2 buts a 0. La degringolade avait commence depuis ce jour, si bien qu'a la fin, Aigle de Nkongsamba luttait pour le maintien.
Je ne suis ni @Ro Chom chon, ni @Bienvenu, tu as compris? tu me cherches, quand je vais parler, MEN MEKAT va mettre sa bouche dedans. Panthere, leader? mon ami, demande aux supporters de l'Aigle de Nkongsamba ce qui leur etait arrive en 92( je m'excuse si je me trompe de l'annee, j'ai pas une memoire comme celle de mon frangin @Another). L'aigle de cette saison-la, avec les Mandengue, Kombou et leur gardien " chef bandit", avait tout balaye sur son passage depuis les interpoules jusqu'a la phase aller du championnat D1. A la reprise de la phase retour, ils ont continue a planer sur leur nuage jusqu'au jour ou nous sommes arrives a Nkongsamba. Nous avions mis tout le Moungo en deuil. 3 buts a 1, mon ami. D'ailleurs, a la mi-temps, nous menions deja 2 buts a 0. La degringolade avait commence depuis ce jour, si bien qu'a la fin, Aigle de Nkongsamba luttait pour le maintien.

