@TOUS
Pour quelqu'un qui prétend bosser dans la communication, il faut avouer que c'est assez pauvre , et pas convaincant du tout, quand on dit tout et son contraire.On dirait la publicité " BASTOS toujours jeune" c'est à dire fumer en croyant préserver sa santé, alors qu'on est entrain de la détruire à petit feu.
C'est vrai que qu'on peut aussi faire croire qu'en fumant, on devient IMMORTEL
Pour quelqu'un qui prétend bosser dans la communication, il faut avouer que c'est assez pauvre , et pas convaincant du tout, quand on dit tout et son contraire.On dirait la publicité " BASTOS toujours jeune" c'est à dire fumer en croyant préserver sa santé, alors qu'on est entrain de la détruire à petit feu.
C'est vrai que qu'on peut aussi faire croire qu'en fumant, on devient IMMORTEL

