@Tous,
Radoter toute sa vie, qu'est-ce que c'est triste!!!!!!!!!!! les jeux olympiques vont bientot commencer, le saut a la perche manque cruellement de fans, c'est l'occasion ou jamais de se reconvertir dans un autre sport.ET VLAN!!!!!!!!
Radoter toute sa vie, qu'est-ce que c'est triste!!!!!!!!!!! les jeux olympiques vont bientot commencer, le saut a la perche manque cruellement de fans, c'est l'occasion ou jamais de se reconvertir dans un autre sport.ET VLAN!!!!!!!!

