Yvan de Foret colombiana a écrit le 9 juillet 2012 à 15h15 #cldm: C est fini avec le couvent? C est terrible coe les regnes de nadal et djokovic ont ete ephemeres. Roger reste roger. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...