@ MVOG-MBI
Comment allons-nous appeler ce systeme qui reste a inventer? Tu ne penses pas que tout est lie et se tient (developpement, etat de droit, democratie)? Selon toi, c'est le developpement qui apporte la democratie ou l'inverse?lol..lol
Comment allons-nous appeler ce systeme qui reste a inventer? Tu ne penses pas que tout est lie et se tient (developpement, etat de droit, democratie)? Selon toi, c'est le developpement qui apporte la democratie ou l'inverse?lol..lol

