PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
matt matt de douala a écrit le 23 février 2005 à 14h48
barrick !
tu sais le topos sur le toli et devenu un peu comme si les wolowoss s'étaient donné rendez-vous dans un coin du koata.
mon souhait c'est un peu ke le toli retrouve son étique et k'il soit plus une tribune d'échange et de porte étandar des lions d'afrik.
A tous les tolieurs : j'ai besoin de connaitre le salaire de drogba si possible le lien.
merci et bonne soirée sport à tous. éto'o va ouvrir la marque tt à l'heur.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist