barrick !
tu sais le topos sur le toli et devenu un peu comme si les wolowoss s'étaient donné rendez-vous dans un coin du koata.
mon souhait c'est un peu ke le toli retrouve son étique et k'il soit plus une tribune d'échange et de porte étandar des lions d'afrik.
A tous les tolieurs : j'ai besoin de connaitre le salaire de drogba si possible le lien.
merci et bonne soirée sport à tous. éto'o va ouvrir la marque tt à l'heur.
tu sais le topos sur le toli et devenu un peu comme si les wolowoss s'étaient donné rendez-vous dans un coin du koata.
mon souhait c'est un peu ke le toli retrouve son étique et k'il soit plus une tribune d'échange et de porte étandar des lions d'afrik.
A tous les tolieurs : j'ai besoin de connaitre le salaire de drogba si possible le lien.
merci et bonne soirée sport à tous. éto'o va ouvrir la marque tt à l'heur.

