@ juste pour rire
Nous avons pu intercepter un appel téléphonique des présidents Alassane Ouattara et Barack Obama. Voici leur conversation.
ADO: Allo Obama, c'est moi Dramane de Ivory Coast!
Obama: Yes Dramane, comment vas-tu?
ADO: Je ne vais pas trop bien et pour cela, je voudrais que tu m'accordes une visite officielle et historique pour me vider la tete avec les problèmes de Gbagbo qui me fatiguent.
Obama: Huummmm, stop, arrête et ne parle plus.
- Tu te rappelles que quand tu es parti a Libreville pour la CAN, les éléphants ont perdu la coupe.
-Tu te rappelles que tu es parti au Senegal soutenir Abdoulaye Wade victime d'un coup d'Etat.
-Dernierement, tu es parti en France soutenir Sarkozy et il a perdu les élections. Pour moi USA, il faut attendre apres mes élections en Novembre. Nous sommes tous informes maintenant que tu es infréquentable car tu apportes la malchance.
ADO: Obamaaaaa!!! Obamaaaa!!! Obamaaaa!!!
Mais il a raccroche avec tout ce que je fais pour lui.
Fin de la conversation...
Nous avons pu intercepter un appel téléphonique des présidents Alassane Ouattara et Barack Obama. Voici leur conversation.
ADO: Allo Obama, c'est moi Dramane de Ivory Coast!
Obama: Yes Dramane, comment vas-tu?
ADO: Je ne vais pas trop bien et pour cela, je voudrais que tu m'accordes une visite officielle et historique pour me vider la tete avec les problèmes de Gbagbo qui me fatiguent.
Obama: Huummmm, stop, arrête et ne parle plus.
- Tu te rappelles que quand tu es parti a Libreville pour la CAN, les éléphants ont perdu la coupe.
-Tu te rappelles que tu es parti au Senegal soutenir Abdoulaye Wade victime d'un coup d'Etat.
-Dernierement, tu es parti en France soutenir Sarkozy et il a perdu les élections. Pour moi USA, il faut attendre apres mes élections en Novembre. Nous sommes tous informes maintenant que tu es infréquentable car tu apportes la malchance.
ADO: Obamaaaaa!!! Obamaaaa!!! Obamaaaa!!!
Mais il a raccroche avec tout ce que je fais pour lui.
Fin de la conversation...

