C'est ce Forlan que le dernier lecteur nous disait ici être un dieu qui, en moins d'une saison, allait faire oublier Eto'o a Milan et qui fuit aujourd'hui au Brésil?
Man no run.
A force de détester qq1 on en arrive à trouver exceptionnel n'importe quel footballeur, ne fut-il que de bon niveau
Man no run.
A force de détester qq1 on en arrive à trouver exceptionnel n'importe quel footballeur, ne fut-il que de bon niveau

