pourquoi certaines personnes s'egosillent sur ce site a repondre a kamga sur le cas milla.laisser le,il va s'epuiser de lui meme.lui repondre c'est lui donner l'impression qu'il dit quelque chose.le jour ou lui meme il comprendra que sa polemique n'a lieu d'etre,alors il s'arretera de lui meme.

