PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bana Bana de Brienne le château a écrit le 6 juillet 2012 à 16h18
1. Le Cameroun est fini. Avant, si on était opposé au Cap Vert personne n'aurait osé dire que ce sera difficile. Aujourd'hui ça ne peut être que difficile vu le simple d'esprit à la tête des lions et le bandit de grands chemins à la fecafoot.

2. Guardiola a démenti pour la sélection russe. Si ce garçon est si grand qu'il aille prendre une autre équipe et ait les mêmes résultats qu'avec Barcelone et après je serai le premier à le louer.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist