@Hosia (shandong - Chine)
Je suis d'accord avec toi par ce que de nos jours l'etat ne peut plus être promoteur économie ni faire des investissements sur les infratitudes tel quels construire les stades, les salles de sports de volley,hand,basket, etc...!
l'état doit faire avec les promoteurs privé ou exterieur même crée les consortiums pour 2 à 5 après faire les appel d'ouvres de gestion avec obligation de resultat.
Mes freres dissons les choses comme il faut l'état est absent sur tous les plans scolaires, sportives, même aide pour les jeunes il y a pas, les jeunes doivent se battre seul et avec un pays qui a reçu autant d'argent via le foot comme les grands pays comme la France, Allemagne, Italie, restons même au niveau de l'afrique Maroc, Tunisie, Algerie.
Pour une foie de plus un debat de fond sur nos stades? pas la forme!
Je suis d'accord avec toi par ce que de nos jours l'etat ne peut plus être promoteur économie ni faire des investissements sur les infratitudes tel quels construire les stades, les salles de sports de volley,hand,basket, etc...!
l'état doit faire avec les promoteurs privé ou exterieur même crée les consortiums pour 2 à 5 après faire les appel d'ouvres de gestion avec obligation de resultat.
Mes freres dissons les choses comme il faut l'état est absent sur tous les plans scolaires, sportives, même aide pour les jeunes il y a pas, les jeunes doivent se battre seul et avec un pays qui a reçu autant d'argent via le foot comme les grands pays comme la France, Allemagne, Italie, restons même au niveau de l'afrique Maroc, Tunisie, Algerie.
Pour une foie de plus un debat de fond sur nos stades? pas la forme!

