@ aman
Je ne cherche à t’entraîner nul part. Je n’ai non plus de problème personnel avec qui que ce soit, et je pense que les fanatiques de Milla m’ont toujours lancé de façon quasi-unilatérale des flèches.
Je suis tout simplement dada lorsque tu me rappelles qu’un homme doit savoir transcender ses émotions et laisser la place à l’objectivité. Comme ça, tu trouves non émotif et très objectif de comparer Pelé à Milla quelque soit le moment de leur carrière ou leur après carrière. L’objectivité veut qu’on se refuse de comparer même la dépouille future de Pelé à Milla au sommet de son art.
Comme je l’ai toujours dit, que les uns et les autres veuillent arrêter de me citer en parlant de Milla. C’est assez simpliste de m’adresser un post où on me fait remarquer mon manque d’objectivité au sujet de Milla et de m’accuser quelques heures après de vouloir entraîner les gens dans ce débat. Je pense que tu as été le premier à m’adresser le post à ce sujet ou alors le me trompe aman?
C.Kamga
Je ne cherche à t’entraîner nul part. Je n’ai non plus de problème personnel avec qui que ce soit, et je pense que les fanatiques de Milla m’ont toujours lancé de façon quasi-unilatérale des flèches.
Je suis tout simplement dada lorsque tu me rappelles qu’un homme doit savoir transcender ses émotions et laisser la place à l’objectivité. Comme ça, tu trouves non émotif et très objectif de comparer Pelé à Milla quelque soit le moment de leur carrière ou leur après carrière. L’objectivité veut qu’on se refuse de comparer même la dépouille future de Pelé à Milla au sommet de son art.
Comme je l’ai toujours dit, que les uns et les autres veuillent arrêter de me citer en parlant de Milla. C’est assez simpliste de m’adresser un post où on me fait remarquer mon manque d’objectivité au sujet de Milla et de m’accuser quelques heures après de vouloir entraîner les gens dans ce débat. Je pense que tu as été le premier à m’adresser le post à ce sujet ou alors le me trompe aman?
C.Kamga

